Votre recherche :

online 2010

Tom Vivares
Re: DC Universe Online : Power Girl rejoint le casting des super
gollum93 Wrote:Je vais sur le site officiel de dc tous les jours, je vois pas ou t'as trouver "il n'y aura pas de dlc" ? :o

Lors des nombreux Q&A fait soit sur les Forum de DC Comics, soit sur le Facebook, ou soit des les Interview de Jim Lee et de JJ Kirby, qui ont plusieurs fois répondu aux fans qui posait la question si il y aurait du contenu Payant et ils ont répondu que non, que le jeu serait complet, et qu'ils ne proposerait pas un jeu Online Free To Play pour après faire payer les joueurs pour l'avoir complet ;)

Edit: D'ailleurs au passage le jeu n'est absolument pas prévu pour Avril sachant que la semaine dernière un des producteurs du jeu ont annoncer que le jeu sortirais quelque part fin 2010 mais qu'ils ne pouvaient pas dire encore quand car même eux ne le savent pas
Voir le sujet
Spidey
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 21.02.10
DàM_Neuf-4 Wrote:Voici les jeux à trophées que j'ai:

Burnout Paradise : 44%
Fifa 09 : 75%
Fifa 10 : 16%
GTA IV : 47%
Little Big Planet : 28%
Modern Warfare 2 : 78%

Lesquelles peuvent être platinés rapidement? :P

d'apres ce que j'ai fait et ce que j'ai lu
1.MW2
2.pour LBP le solo est assez rapide, juste les trophées liés au nombres de joueurs pour les bulles et la creation peuvent paraitre plus long
3.Burnout c'est assez long car il y a tout les defis online à gagné ...
pour GTA cela depend des trophées online que tu as ou pas, car certains sont tres tres tres long, mais pas dur. ;)
Pour fifa peut pas t'aider.

chbox Wrote:
Non j'sais pas moi j'avais eu le jeux normal y'avait eu un soucis ???

La version collector que beaucoup ont commandé et reservé et que beaucoup n'ont pas pu avoir ! ::)
Ils avaient pris toutes les preco avec resa à 30€, et aufinal tu te retrouves avec un avoir , ça c'est du pro !!! |:D

Je l'annonce desuite GOW III va etre le jeu de l'année 2010 et risque de battre les records de vente sur PS3...prévisible non ? :)
Voir le sujet
Weilside
Re: [Trophées] FIFA 10
Guide

Start
Réalisé par :
Image
    Platine : Entre 50 et 55 heures
    Trophée(s) dangereux : Oui
    Trophée(s) en ligne : Oui
    Trophée(s) en DLC :
  • A venir
Imagex27 Imagex11 Imagex3 Imagex1

Légende
Icône
Difficulté des trophées
Image
Très facile
Image
Facile
Image
Faisable
Image
Difficile
Image
Quasi impossible
Image
Ne pas faire attention à ce trophée peux vous obliger à recommencer une partie.

Voila pour ma participation le guide de Fifa 2010

Image
[table]
Assassin's Creed II
Platinum
Obtention
Icône
Type
Difficulté
Explications
- -
Image
Image
Image
Pro de l´entraînement :
Marquer 5 buts en 1 session dans l´Arène.

Un des trophées les plus faciles à avoir. Il suffit de marquer 5 buts en une seule session d'arène (avant match).
- -
Image
Image
Image
Sur les montants :
En match, marquer en touchant les poteaux ou la barre.

Il suffit que le ballon touche soit la barre ou un poteau avant de franchir la ligne des buts (en mode arène cela ne marche pas).
- -
Image
Image
Image
Caméraman :
Publier une vidéo sur EA SPORTS™ Football World.

Pour cela il faut passer en mode "ralenti". Une fois le ralenti lancé, appuyez sur "Triangle" pour publier votre vidéo sur le site Easportsfootball où il faut être inscrit "Inscription".
Le téléchargement de la vidéo doit être totalement fini pour obtenir le trophée.
- -
Image
Image
Image
Victoire dans la douleur :
Battre 1 équipe 5 étoiles avec 1 équipe 1/2 étoile en ligne ou en diff. Professionnel au moins.

Pour faire ce trophée, vous devez être en difficulté professionnelle ou supérieure, on trouve des équipes à 1/2 étoile en D4 anglaise.
- -
Image
Image
Image
L´union fait la force :
Remporter un match avec 10 joueurs en ligne ou en difficulté Professionnel au moins.

Il faut faire expulser un de vos joueurs n'importe quand et cela peu importe le temps qu'il reste à jouer ou le score. Seuls les modes de difficulté pro et supérieur comptent.
- -
Image
Image
Image
Hold-up :
Remporter une compétition à 16 équipes avec une équipe 1 étoile en diff. Professionnel au moins.

Dans le menu du jeu faites: Modes de jeux - Compétitions - Créer une nouvelle compétition. Ensuite paramétrez pour avoir uniquement des équipes de moins de 2 étoiles.Choisissez une équipe 1 étoile ou moins.
Astuce : Pour aller plus vite sélectionnez "éliminations direct", mettez l'option 16 équipes, activez la sélection auto des équipes et activez les options avancées.(Vous pouvez également simuler les matchs)
- -
Image
Image
Image
La valse des contrats :
Acheter 50 joueurs en mode Carrière.

Pour effectuer ce trophée, il faudra acheter 50 joueurs dans la même Carrière. Si vous voulez être rapide, achetez des joueurs faibles!
Astuce : vous pouvez le faire sur différents clubs et différentes saisons.
- -
Image
Image
Image
Bon ami :
Offrir un but à un ami grâce à un centre.

Il suffit de faire un match à 2 dans la même équipe! Vous devez centrer avec la "manette 1" et le joueur avec la "manette 2" doit marquer ou inversement ^^
- -
Image
Image
Image
À la découverte du monde :
Remporter un match dans chaque stade.

Il suffit de jouer et remporter le match dans tous les stades du jeu...Assez long mais faisable!
- -
Image
Image
Image
Contrôle total :
Remporter un match avec tous les paramètres manuels (sans assistance).

Allez dans "Paramètre manette sans fil", tout doit être mis en manuel même le changement des joueurs.
- -
Image
Image
Image
Entre amis :
Gagner un match dans une Ligue amicale.

Jouer en ligne, créer ou rejoindre une ligue amicale et gagner le match.
- -
Image
Image
Image
Photographe :
Publier une photo sur EA SPORTS™ Football World

En match appuyez sur "start" puis faites "ralenti". Une fois le menu vidéo affiché, publiez en appuyant sur R3, le téléchargement doit être à 100%
- -
Image
Image
Image
L'ultime fiesta :
Obtenir 2500 points et remporter 5 badges lors d'un match en mode Fiesta.

Prenez une équipe 5 étoiles et jouez contre une équipe 1/2 étoile. Pour les badges vous pouvez en avoir : en marquant en début de match (5 premières minutes), en faisant un triplé avec un joueur, etc...
- -
Image
Image
Image
Une star est née :
Créer un Pro virtuel.

Dans le menu, allez sur "Pro Virtuel", créez-le et vous aurez le trophée.
- -
Image
Image
Image
Autour du monde :
Disputer un match avec une équipe de chaque ligue.

Il faudra gagner avec une équipe de chaque ligue, les D2 comptent aussi ainsi que les 4 ligues anglaises. Il existe 32 championnats en comptant les équipes internationales et le reste du monde.
- -
Image
Image
Image
Donné perdant :
Gagner 1 partie avec classement Face-à-face en ligne avec une équipe plus faible que l´adversaire.

Comme indiqué il vous faudra faire un 1vs1 classé et gagner avec une équipe plus faible que l'autre.
- -
Image
Image
Image
Expérimentations :
Disputer 5 parties avec classement Face à face en ligne consécutives avec des équipes différentes

Il faudra gagner en 1vs1 classé,5 matchs consécutifs avec 5 équipes différentes à chaque fois.
- -
Image
Image
Image
La classe :
Téléchargez votre Game Face depuis EA SPORTS™ Football World.

Allez sur easportsfootball, connectez vous et aller sur votre profil, créer votre Game Face! Suivez les étapes. Une fois fait allez sur le jeu et dans la section "Pro Virtuel" faites "télécharger son Game Face".
- -
Image
Image
Image
Têtes connues :
Téléchargez les visages des membres de votre club sur EA SPORTS Football World

Quand vous serez dans un club, il faut qu'au moins 1 membre ait un Game Face. Allez dans le menu online puis dans la section club,regarder en bas et appuyer sur l'option "télécharger les Games Face du club"
- -
Image
Image
Image
Lèche Vitrines :
visitez le magasin FIFA 10

Dans le menu du jeu, allez sur "boutique" et une fois dedans le trophée se débloquera.
- -
Image
Image
Image
Theatre des Reves :
Améliorez votre manager de stade au niveau 10

Pour cela il faut monter le stade au maximum. Dans la saison en cour, faites "amélioration du personnel" puis "responsable du Stade",il vous suffira de monter jusqu'au dernier niveau. Mais cela coûte cher...très cher donc trouvez un club qui a beaucoup d'argent :) pour l'avoir très vite.
Astuce : Le Real Madrid est le club idéal ^^
- -
Image
Image
Image
Renait de ses cendres :
Améliorez une équipe en 5 étoiles à partir d´une équipe 2 étoiles ou moins en mode Manager

Pour effectuer ce trophée il faut commencer une saison avec une équipe 2 étoiles et la faire évoluer jusqu'au stade des 5 étoiles. C'est assez long à faire alors bon courage.
- -
Image
Image
Image
Jolie série :
Disputer 5 parties avec classement Face à face en ligne consécutives sans perdre.

Comme indiqué, il faut gagner 5 matchs de suite en 1vs1 avec classement.
Astuce : Faite le avec un ami ;)
- -
Image
Image
Image
Perfectionnement :
Travailler ses aptitudes en mode Entraînement.

Dans l'arène il suffit de travailler sur un coup de pied arrêté et le trophée est à vous.
- -
Image
Image
Image
Toujours dans l´arène? :
Marquer 20 buts en une session dans l´Arène

Il suffit de marquer 20 buts à la suite dans une seule session d'arène.
Trophée secret.
- -
Image
Image
Image
Avec les tripes :
Aller en prolong. dans une partie avec classement Face à face en ligne avec une équipe plus faible

Allez jusqu'aux prolongations en ligne en 1vs1 avec classement mais pas besoin de gagner. Si votre adversaire a une équipe 5 étoiles il faut prendre une avec 4 étoiles et demi maximum (simple exemple).
Trophée secret
- -
Image
Image
Image
Du renfort :
Disputer une partie en ligne par équipe avec votre équipe préférée

Il faut faire un match "devient pro" en ligne avec votre équipe favorite et le trophée se débloquera.

Image
Obtention
Icône
Type
Difficulté
Explications
- -
Image
Image
Image
Bientôt le jubilé :
Jouez 500 matchs avec votre pro virtuel. Vous pouvez utiliser votre pro virtuel dans n´importe quel mode hors-ligne

Effectuer 500 match avec votre pro dans n'import qu'elle type de match que ce sois en ligne ou non.
Trophée secret
- -
Image
Image
Image
Un calendrier chargé :
Terminer une saison en mode Carrière sans simuler un match.

Comme le dit le titre du trophée, il faut faire une saison complète sans simuler ou déclarer forfait pendant toute la saison.
- -
Image
Image
Image
Vrai Fan :
Jouez plus de 50 heures

Assez long mais largement faisable. Il faut jouer 50h de match, le temps passé dans les menus ne compte pas.
- -
Image
Image
Image
Toujours Disponible :
Complétez une saison en Devenez Pro sans simuler de match

Il faut faire une saison complète en "Devenez pro" sans simuler ou déclarer forfait sur un seul match.
- -
Image
Image
Image
Jeu collectif :
Jouer un match de Championnat pro en tant qu´équipe entière (10 joueurs).

Il faut faire un match de club avec 9 autres amis dans son équipe
- -
Image
Image
Image
Pro confirmé :
Débloquer 100 exploits EA SPORTS™ Football World avec votre Pro virtuel.

Comme le dit l'explication, il faut débloquer 100 exploits avec votre pro virtuel
- -
Image
Image
Image
Double champion :
Gagner plusieurs titres de champion de suite dans une ligue de haut niveau en mode Carrière.

Il faut gagner 2 fois de suite le championnat en D1 du pays que vous voulez.
- -
Image
Image
Image
Monter dans la hiérarchie :
Être promu plusieurs fois de suite avec le même club en mode Carrière.

Il faut que l'entraineur commence en D4 pour pouvoir atteindre la D1.
Astuce : Vous devez faire ce trophée que dans le championnat anglais.
- -
Image
Image
Image
Sans pression :
Avoir à 100 % la confiance du Conseil d´administration dans n´importe quel club en mode Carrière.

Assez simple en soit, il faut gagner vos matchs en mode carrière pour atteindre 100% de confiance des dirigeants.
- -
Image
Image
Image
Globe-trotter :
Gagner des titres dans les 5 ligues euro. maj. (Angleterre, France, Italie, Allemagne et Espagne).

Il faut gagner tous les championnat des 5 ligues européennes comme indiqué dans le titre.
- -
Image
Image
Image
Ressources limitées :
Être sacré champion ou remporter une coupe en mode Carrière avec une équipe 1 étoile au mieux.

Faire au choix une des 2 coupes de la D4 Anglaise ou alors le championnat.
Astuce : Optez pour une des 2 coupes, ça ira beaucoup plus vite ;)

Image
Obtention
Icône
Type
Difficulté
Explications
- -
Image
Image
Image
Première centaine :
Remporter 100 parties avec classement en ligne classiques.

Gagner 100 parties en Face à Face avec classement.
- -
Image
Image
Image
Le triplé :
Remporter 3 trophées en 1 saison du mode Carrière.

Faites une saison en D1 française et remportez le championnat, la coupe de la ligue et la coupe de France et le trophée sera à vous.
- -
Image
Image
Image
Réputation établie :
Devenir un entraîneur 5 étoiles.

Il faut monter l'expérience de votre entraineur à 5 étoiles. Assez long à réaliser mais cela va assez vite si vous gagnez des championnats et des coupes ;)

Image
Obtention
Icône
Type
Difficulté
Explications
- -
Image
Image
Image
Légende du football :
Débloquer tous les autres trophées (sans compter les trophées de contenu supplémentaire).

Bravo vous avez obtenu le trophée platine ^^

Guide corriger par Freyjo,merci a lui :)
Voir le sujet
maxazerty123
Re: Sony : 2010 sera une année sans hack
le hack sera toujour vainqueur a mon avis, et puis meme si il faut un mot de passe pour avoir les droit d'accés online, bien comme dans soccom 3
les hacker fonceront cette bariere
car rien ne peut les arretté

bon ba bonne chance a sony.

et la clé c'est moi qui la mangé ^^
Voir le sujet
Many130183
Re: Final Fantasy XIII centré sur l'histoire et le système de co
diewalk Wrote:salut all

pour moi ce ff XIII n'est pas du tout un rpg dans le vrai sens du terme.
je m'explique : pour moi un rpg c'est :
*un background
*une liberté de mouvement
*une customisation a outrance ( et pas tout le monde fait tout et n'importe quoi)
*des rôles biens définie( lui c'est un blm, lui un healer, lui un tank etc etc )
*des villages , lieu dit, pnj a profusion
*des petites quêtes annexe et des grosses quêtes e qualité
*une mode de combat en tour par tour ou tu définie qui fait quoi et comment *avec la stat que tu veux
*une gestion de la vie avec des potions , mana etc etc

et la avec ff XIII on se retrouve :
*sans village et sans pnj ( en gros un long couloir)
*pas de liberté de mouvement sauf a la fin
*tout le monde fait un peux tout et n'importe quoi ( sa j'ai des doutes mais il me semble que c'est la cas
* pas de gestion de la vie en fin de combat . a la fin de chaque combat, la fée clochette vous redonne tout vos mp et hp ( magique)
* des joueur a ia . en gros on donne une ligne directive a un pnj comme heal les pot et l'ia va heal comme cela lui plait ( une gros heal bourrin d'un coup osef si le tank perd la hate)

moi , au risque de choqué bcp de gens, il y a une classe de jeu qui répond pratiquement a merveille ce type de jeu, c'est a dire le jeu ou l'on avance, on tape, et on avance pour aller taper le prochain mob, c'est du beat them all

je cite la wikipedia:Le beat them all (ou beat'em up, de l'anglais « battez-les tous », aussi appelé parfois scrolling fighter) est un type de jeu vidéo opposant un ou deux joueurs à un nombre important d'ennemis. Le principe du jeu est d'éliminer le maximum d'ennemis en un temps minimal afin de marquer le plus de points possible. La grande différence avec un jeu de combat réside dans le grand nombre d'ennemis, là où un jeu de combat ne proposera qu'un duel. Très défoulant le genre se repose sur la répétition et le timing ainsi que sur une difficulté augmentant graduellement. Contrairement aux shoot them up qui se basent sur des machines et leurs tirs (combat à distance) le beat them all se base sur des combats de personnages humanoïdes

pour moi, ce jeux , si l'on veux un rpg , est a éviter au risque d'avoir une enorme déception. c'est sur au niveau visuel on va s'arracher la retine, mais un jeu ne doit pas être que beau, il doit nous faire vibrer .square a voulue s ouvrir au monde entier mais a oublier les vrai fan de rpg. pk avoir mis les voix us !!!! les fans , les vrais , veulent la voix jap !! enfin bref, je l'avait commandé chez mon revendeur, mais je viens d'annulé ma commande. je ne peux donner un lien car un concurrent a ps3gen mais dans gameku** dans émission au 13/01/2010 il parle de ffXIII . cela appuie ce que je pense au niveau de ce jeu

ps: et je suis fan de ff , j'ai pratiquement jouer a tous les ff même le ff online pendant 4 ans )

+1000000000000000000 toi je te love tu as exactement expliquer ce que sont les bases d'un RPG.
Voir le sujet
bbi90270
Re: Final Fantasy XIII centré sur l'histoire et le système de co
salut all

pour moi ce ff XIII n'est pas du tout un rpg dans le vrai sens du terme.
je m'explique : pour moi un rpg c'est :
*un background
*une liberté de mouvement
*une customisation a outrance ( et pas tout le monde fait tout et n'importe quoi)
*des rôles biens définie( lui c'est un blm, lui un healer, lui un tank etc etc )
*des villages , lieu dit, pnj a profusion
*des petites quêtes annexe et des grosses quêtes e qualité
*une mode de combat en tour par tour ou tu définie qui fait quoi et comment *avec la stat que tu veux
*une gestion de la vie avec des potions , mana etc etc

et la avec ff XIII on se retrouve :
*sans village et sans pnj ( en gros un long couloir)
*pas de liberté de mouvement sauf a la fin
*tout le monde fait un peux tout et n'importe quoi ( sa j'ai des doutes mais il me semble que c'est la cas
* pas de gestion de la vie en fin de combat . a la fin de chaque combat, la fée clochette vous redonne tout vos mp et hp ( magique)
* des joueur a ia . en gros on donne une ligne directive a un pnj comme heal les pot et l'ia va heal comme cela lui plait ( une gros heal bourrin d'un coup osef si le tank perd la hate)

moi , au risque de choqué bcp de gens, il y a une classe de jeu qui répond pratiquement a merveille ce type de jeu, c'est a dire le jeu ou l'on avance, on tape, et on avance pour aller taper le prochain mob, c'est du beat them all

je cite la wikipedia:Le beat them all (ou beat'em up, de l'anglais « battez-les tous », aussi appelé parfois scrolling fighter) est un type de jeu vidéo opposant un ou deux joueurs à un nombre important d'ennemis. Le principe du jeu est d'éliminer le maximum d'ennemis en un temps minimal afin de marquer le plus de points possible. La grande différence avec un jeu de combat réside dans le grand nombre d'ennemis, là où un jeu de combat ne proposera qu'un duel. Très défoulant le genre se repose sur la répétition et le timing ainsi que sur une difficulté augmentant graduellement. Contrairement aux shoot them up qui se basent sur des machines et leurs tirs (combat à distance) le beat them all se base sur des combats de personnages humanoïdes

pour moi, ce jeux , si l'on veux un rpg , est a éviter au risque d'avoir une enorme déception. c'est sur au niveau visuel on va s'arracher la retine, mais un jeu ne doit pas être que beau, il doit nous faire vibrer .square a voulue s ouvrir au monde entier mais a oublier les vrai fan de rpg. pk avoir mis les voix us !!!! les fans , les vrais , veulent la voix jap !! enfin bref, je l'avait commandé chez mon revendeur, mais je viens d'annulé ma commande. je ne peux donner un lien car un concurrent a ps3gen mais dans gameku** dans émission au 13/01/2010 il parle de ffXIII . cela appuie ce que je pense au niveau de ce jeu

ps: et je suis fan de ff , j'ai pratiquement jouer a tous les ff même le ff online pendant 4 ans )
Voir le sujet
wololo
Sony parle de contrer le piratage (ce qui est louable) et vous parlez de contrer le hack dans l'article. Je croyais que PSPGen faisait une distinction plus nette entre hackeurs et pirates :|

L'idee de Socom par exemple n'est pas une technique anti hack, mais une technique anti-piratage: forcer les joueurs a s'identifier en ligne pour beneficier de services supplementaires. Au dela du fait que je pense que c'est une excellente idée, ca n'a absolument rien a voir avec une protection technique ou "anti-hack".
Au final, ca rend le jeu plus cher, mais peut etre qu'un equilibre pourrait etre atteint au bout d'un moment. Je pense que c'est la voie vers laquelle devrait s'orienter le jeu video a l'avenir: le jeu de base est gratuit et/ou piraté, mais pour beneficier de certains services (mode online notamment, eventuellement updates automatiques etc...) il faut s'identifier. Bref, service de base gratuit (ou peu cher) et service premium/online payant.

Bref, je trouve que l'article fait un peu l'amalgame entre techniques commerciales et techniques materielles.

En ce qui concerne la non hackabilité des nouvelles PSP, on a suffisamment de preuves pour savoir que c'est faux. Par contre custom firmwares et piratage, c'est une autre histoire. Mais utiliser les psp (y compris la pspGO) pour des homebrews est possible et plusieurs teams l'ont prouvé.
Voir le sujet
magicXturtule
beavis Wrote:"Il existe aussi de nouvelles solutions présentes sur les jeux avec l'apparition d'un nouveau genre de protection pour Socom 3 qui au lieu d'empêcher la copie oblige à payer un droit d'accès pour jouer en ligne à tous ceux qui n'ont pas un jeu acheté neuf."

Inutile pour lutter contre le piratage des jeux car a l'heure actuelle, si tu es en cf, tu ne peux déjà pas acceder au psn. Donc pas vraiment utile. Priver l'accès au mode online ne démotivera pas les pirates pour télécharger des isos et jouer seul. Le mode online est loin d'etre primordiale pour un bon paquet de jeux sur ce support.

Le HEN non releasé de la Team Typhon est le meilleur exemple pour mettre en perspective les propos de Sony. . Tout comme Datel qui sait signer des eboots façon Sony. S'ils l'ont fait, d'autres le feront!

Sony a une bonne longueur d'avance pour l'instant sur l'underground mais faut pas oublier qu'en 5.50 GEN D 3, tu peux TOUT faire, mise a part jouer online et faire tourner Kingdom Heart.

Restons optimiste

La balle est dans votre camp GEN

oui mais jusqu'a quand ? :surprised:
Voir le sujet
Tom Vivares
"Il existe aussi de nouvelles solutions présentes sur les jeux avec l'apparition d'un nouveau genre de protection pour Socom 3 qui au lieu d'empêcher la copie oblige à payer un droit d'accès pour jouer en ligne à tous ceux qui n'ont pas un jeu acheté neuf."

Inutile pour lutter contre le piratage des jeux car a l'heure actuelle, si tu es en cf, tu ne peux déjà pas acceder au psn. Donc pas vraiment utile. Priver l'accès au mode online ne démotivera pas les pirates pour télécharger des isos et jouer seul. Le mode online est loin d'etre primordiale pour un bon paquet de jeux sur ce support.

Le HEN non releasé de la Team Typhon est le meilleur exemple pour mettre en perspective les propos de Sony. . Tout comme Datel qui sait signer des eboots façon Sony. S'ils l'ont fait, d'autres le feront!

Sony a une bonne longueur d'avance pour l'instant sur l'underground mais faut pas oublier qu'en 5.50 GEN D 3, tu peux TOUT faire, mise a part jouer online et faire tourner Kingdom Heart.

Restons optimiste

La balle est dans votre camp GEN
Voir le sujet
clint35
Re: SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
pixelfou Wrote:bonjour à tous ,super travail mais j'ai un joli bug
je m'explique:
sur une wii 34.E toute neuve (enfin d'origine). je mets le homebrews avec la méthode du site , je lance sciifii , je lance la premier options , il commence à charger et après le ios 55 à 95% de chargement , code erreur -1

la procédure s'arrête , et me demande de relancer. une petite idée ?

un rep sciifii existe sur la carte avec les fichier suivants:
22/02/2010 10:44 1 913 024 IOS15.wad
22/02/2010 10:45 1 612 608 IOS15v257.wad
22/02/2010 10:45 1 771 456 IOS36v0.wad
22/02/2010 10:45 1 913 024 IOS15v0.wad
22/02/2010 10:46 1 937 280 IOS38v3867.wad
22/02/2010 10:47 1 955 584 IOS60v6174.wad
22/02/2010 10:47 1 750 848 IOS53v5149.wad
22/02/2010 10:48 1 646 144 IOS28v1293.wad
22/02/2010 10:48 1 773 568 IOS33v2834.wad
22/02/2010 10:49 1 771 584 IOS35v3092.wad
22/02/2010 10:50 1 771 584 IOS36v3094.wad